Candidatez à la 1ère session de formation de Nocode

Les métiers du développement informatique vous intéresse ?

Vous croyez qu’il faut encore apprendre le code pour développer des applications professionnelles ? ça c’était avant !

Les nouvelles technologies permettent maintenant de développer des logiciels par « cliquer-glisser » d’éléments prédéfinis. En d’autres termes, vous n’avez plus besoin d’apprendre un langage compliqué, l’avenir du développement informatique c’est de l’assemblage de briques. Et cette façon de développer représentera 90% du marché du développement informatique dans les 5 prochaines années (source Microsoft).

C’est donc l’avenir….

Nocode, la solution française du développement « sans code » lance son école de formation qui vous permettra de devenir développeur-se NOCODE.

Notre première session sera réalisée en partenariat avec Val d’Oise Numérique au Hub Tesla à Ecouen. Cette formation de « développeur-se Nocode niveau débutant » est destinée à des jeunes infra-bac et/ou plus largement à des publics très éloignés de l’emploi.

Après une période de pré-qualification d’au moins 175 heures réalisée par des professeurs de l’Education Nationale spécialisés dans l’accompagnement des jeunes sortis du système scolaire, vous serez formé-e- au métier de développeur-se NOCODE débutant. Cette première étape ouvre la voie pour une formation de 2 ans en alternance permettant d’obtenir un diplôme bac +2.

Nous pouvons accueillir entre 15 et 20 jeunes lors de la session qui doit commencer le 31/08.

La sélection est en cours, il reste encore quelques places de disponibles.

Vous êtes intéressé-e par cette formation et souhaitez candidater ? Cliquez ici

A bientôt !

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nos partenaires

En savoir +

Développez votre autonomie digitale

Le digital est devenu l’un des champs de bataille sur lequel les clients sont gagnés ou perdus. Ainsi les entreprises doivent faire l’objet d’une vaste