Développez votre autonomie digitale

Le digital est devenu l’un des champs de bataille sur lequel les clients sont gagnés ou perdus. Ainsi les entreprises doivent faire l’objet d’une vaste transformation numérique à l’intérieur et à l’extérieur pour rester compétitives.

Ce défi se pose donc de manière cruciale pour les entreprises. Elles doivent conduire leur transformation digitale avec une double contrainte :

  • la pénurie des professionnels du code (200 000 en France, 1 million aux USA)
  • et une économie fortement impactée par la crise.

Ces dernières années, les plates-formes de développement low code sont devenues une alternative plus rapide au codage. Elles sont basées sur les principes de la conception pilotée par modèle, de la génération automatique de code et de la programmation visuelle.

Selon Microsoft, 90% des applications métier qui seront développées dans les 5 prochaines années, le seront grâce à l’aide d’un outil no-code ou low-code. Et cela représente 500 millions de logiciels… Soit plus que l’ensemble des programmes informatiques créés depuis quarante ans.

Mais peu de solutions répondent actuellement aux exigences des entreprises en termes de sophistication, de sécurité et d’intégrité des solutions logicielles. Nous savons par ailleurs tous que le lien entre data et développement d’applicatifs préfigure l’environnement économique de demain.

A notre connaissance, Nocode est actuellement la seule solution française bénéficiant d’un niveau d’abstraction lui permettant de rivaliser avec les solutions concurrentes sur le marché. Et nous prévoyons quelques nouveautés qui vous garantiront votre indépendance et votre autonomie digitale.

En savoir + ?

Laisser un commentaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nos partenaires

En savoir +