Tapis rouge pour le lycée professionnel de Montmorency

Tapis rouge pour le lycée professionnel de Montmorency

C’est un grand événement auquel nous avons pu assister hier soir au lycée professionnel Turgot de Montmorency : les professeurs du lycée avaient décidé pour la troisième année consécutive de récompenser les élèves méritants qui ont obtenu leur bac professionnel l’année dernière.

Ils ont tout fait pour organiser un moment mémorable, destiné à récompenser les efforts fournis par ces jeunes au cours des années précédentes. Ces derniers sont souvent issus de la diversité sans doute avec peu d’histoire mais promis à un bel avenir.

Ces jeunes diplômés ont également participé à l’événement montrant ainsi qu’ils disposaient de la tête, des jambes (avec des démonstrations de danse) de l’élégance (avec un défilé de mode organisé par une jeune styliste), et bien d’autres talents notamment les voix magnifiques de jeunes chanteuses.

Et dire qu’on va leur demander de résumer tout cela sur un CV d’une page !!!!

Michel Jonquères, président du MEVO a remis la médaille d’ambassadeur du Val-d’Oise au jeune Bastien diplômé de son bac avec mention très bien.

Cette soirée était une belle démonstration qui apporte du sens à ce beau métier d’enseignant. Ceux qui ont permis à ces jeunes de grandir avec fierté ont été à leur tour récompensés par leurs remerciements sous forme d’accolades.

Félicitations à toute l’équipe pédagogique, au proviseur, et à Samy MAHIOUT qui ont su faire de ce moment une grande réussite aux couleurs du service public.

Un moment plein d’émotions auquel la société NOCODE est fière d’avoir été invitée.

Espérons que l’Education Nationale, la Région et le Territoire sont au courant de ce genre d’initiatives qui mettent en avant les forces vives du Val D’Oise.

Bravo !!!!

——

Téléchargez la présentation de NOCODE : digital et humain !

Découvrez notre démarche 100% RSE

Nocode est une solution de conception-développement totalement innovante. Grâce à la démarche 100% RSE que nous avons construite en partenariat avec Val d’Oise Numérique et le CEEVO, l’Agence de Développement et d’Attractivité des Territoires du Val d’Oise nous ouvrons une importante voie vers les emplois du numérique pour des profils jusqu’à présent majoritairement exclus du métier de développeur informatique.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En résumé 

Vous nous confiez un projet de développement applicatif et :

  1. Nous formons des concepteurs développeurs à partir de votre besoin
  2. Nous vous livrons votre application
  3. Vous pouvez recruter les concepteurs-développeurs
  4. 10% du CA est reversé pour financer le développement applicatif d’une entreprise de l’ESS

Nos partenaires

En savoir +